Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre blog Disney
10 février 2010

136ème billet : La princesse et la grenouille

DSCF1738 DSCF1744 DSCF1748 DSCF1754 DSCF1760

C’est un superbe dessin animé à voir absolument ! Nous on a craqué et le marchandising est super sympa :

La sublime snowglobe avec la mini snowglobe adjointe

La peluche de Ray

La peluche du couple de grenouille Naveen et Tiana

La peluche Louis le crocodile jazzman !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bonjour votre collection disney est vraiment super ! moi je collectionne seulement les snowglobles et j'ai remarqu que vous en aviez deja de beaux modeles ! J'aurai aimé savoir si celle de la princesse et la grenouille qui est vraiment sublible vous l'aviez acheté à disneyland paris ou aileurs ? (si vous l'avez trouvé à disneylans paris pouvez me dire si de nouveaux modeles sont arrivés à par celle ci ) merci beaucoup et bonne continuation
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité