Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre blog Disney
14 février 2009

65ème billet : Nouvelle collection Jim Shore (ter)

Voici 2 nouvelles Jim Shore commandées dans un magasin super sympa du Marais vu que celles là ne sont pas encore dans le parc (en tout cas la dernière fois que j'y suis allé parce qu'avec les exams ca fait un petit moment).

Voilà donc une mini Minnie princesse (ou fée selon son envie lol) :

DSCF0243

Et aussi cette magnifique figurine Mickey qui en passant au travers du miroir passe du noir et blanc à la couleur, magnifique :

DSCF0240 DSCF0241 DSCF0242

Publicité
Publicité
Commentaires
B
oh c'est vraiment joli!<br /> salut viens voir mon blog donnez tes avis , sur les articles qui a déjà (les autres arriveront plus tard)<br /> et aussi si tu es intèressé .. viens voir et mettre des comm's .. ici ::<br /> http://disneycollecbell.canalblog.com (mon site de collection DISNEY) et aussi <br /> http://lucariomouse.canalblog.com (site de collection Disney et ect.. de mon frère) .. on a pas les même chose..xD<br /> et bien je rendrais les comm's..même si faut du temps à les rendre !! ^^ biz jt'attends.. ^^
A
toujours aussi beau cette collection est super déjà.
L
Bravo, vous avez vraiment une magnifique collection! D'ailleurs je viens moi aussi de commencer à la faire et je dois avouer que je n'en ai pas beaucoup comparé à vous (surtout que je n'arrive pas à en trouver facilement -__-) Bref, continuez de mettre de magnifiques photos et je continuerais à les regarder en bavant ^^
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité