Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre blog Disney
6 octobre 2008

Trentième billet : collection Bretagne 4 – Mickey & Cie

Plusieurs Mickey : Fantasia, Jafar, un tout simple et une boule style Japan

Plusieurs Minnie aussi : une toute simple et une de Noël

Plusieurs Pluto : pirates, tout doux, avec des articulations en bouton et un en range-pyjama prêt à dormir

Ensuite, les autres acolytes de Mickey : Dingo, Donald et Pat Hibulaire

P9231321 P9221272 PC241257 PC241249 P9231294 P9231323 P9221274 P9221275 P9221278 PC241218 PC241251 PC241256 P9231326

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour je recherche une peluche pat ou vous l avez trouvez. Merci pour votre aide
C
Bonjour !!<br /> <br /> Mon petit Hugo de 18 mois et fan (mais fan !!) de Pat !! Dès son réveil, c'est "Pat, Pat, Pat" !!! Dites moi que vous vendez votre peluche Pat, s'il vous plaît....!! Car impossible de la trouver ailleurs... ;-( <br /> <br /> Merci d'avance pour votre réponse (positive) !! :-P
A
Bonsoir, j'aimerais savoir si vous avez toujours votre pat hibulaire et si eventuellement vous le vendriez? En attente d'une reponse de votre part, cordialement, alexandra.
N
Bonjour, je cherche désespérément une peluche Pat Hibulaire pour l'anniversaire de mon fils qui aura 1 an le 16/10. J'ai contacté Eurodisney, ils n'en ont pas. Aussi, j'aimerai savoir où vous avez eu la vôtre svp...ou alors, savoir si la vôtre est en vente svp.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avance pour votre réponse.
N
Bonjour, je cherche désespérément une peluche Pat Hibulaire pour l'anniversaire de mon fils qui aura 1 an le 16/10. J'ai contacté Eurodisney, ils n'en ont pas. Aussi, j'aimerai savoir où vous avez eu la vôtre svp...ou alors, savoir si la vôtre est en vente svp.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avance pour votre réponse.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité