Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre blog Disney
3 septembre 2008

Quinzième billet : depuis hier, 3 nouvelles Jim Shore

Une par la Poste, une acheté à Album (boulevard Saint-Germain) et une qu'on a acheté le week-end dernier et que j'avais juste oublié de photographier !

PC041140 PC041141

Celle recu par la Poste : La tour horloge de Cendrillon avec Gus et Jack ! Sublime !

PC041139

Mickey Vampire, trouvé à Album. J'avais vu sur internet qu'ils en avaient dans ce magasin et je l'aurais jamais dit avant !

PC041137

Voilà celle que j'avais oublié, venant de Disneyland Paris, plus précisement du DLH (de toute façon si ce n'était pas le Disneyland Hotel, ca serait le Harrington's ou Disney Gallery sachant qu'à la boutique du Chateau il n'y a que quelques Jim Shore de Noël).

Encore 3 à arriver par la Poste ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité