Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre blog Disney
8 août 2008

Huitième billet : mes cadeaux d'anniversaire

Je viens de fêter mon anniversaire et j'ai eu pleins de cadeaux sympas !

En voici une partie (je sépare en plusieurs billets pour garder un classement correct des catégories lol) :

PB081049

Une des trois fées de "La Belle au Bois Dormant", marraines d'Aurore !

 

 

 

 

 

 

 

 

PB081047

Une peluche Wall-E, come from Disneyland Paris ; celle de DisneyStore est légèrement différente et celle-là est la plus sympa ! Ca complète notre Wall-E iDance ! 

 

 

 

 

 

 

 

PB081051

Mickey Luke Skywalker ! On a déjà en Bretagne les figurines Disney Star Wars dont un Mickey Skywalker mais là il est en peluche ! La Minnie Princesse Leïa existe aussi ! Je pense qu'on ne va pas tarder à la prendre !

 

 

 

 

 

 

 

[MAJ] : je rajoute ici Minnie Princesse Leïa qui, en effet, n'a pas tardé ! La voici seule et avec Mickey Luke Skywalker !

PB121056  PB121058

[MAJ 2] : La seconde fée de "La Belle au bois dormant", Flora (la verte c'était Pâquerette) ! Bientôt une photo du trio féérique !

PB131062

[MAJ 3] : La troisème fée, voici donc le trio enfin réuni !

PB171070

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité