Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre blog Disney
3 août 2008

Second billet, encore Winnie et ses amis

PB030998

Winnie Collector 2007 : en hiver !

 

Winnie sort avec son pull ! Ce n'est pas une limited edition mais quand même un collector ! Il est trop mignon en tout cas !

 

 

 

 

 

PB031002

Un Winnie GEANT ! Il est très très grand et trop trop mignon, comme tous les Winnie ! 

Ne le laisser pas à un petit il est plus grand que lui !

 

 

 

 

 

 

PB031007

Bourriquet de Saint Valentin 2008 !

 

Avec tous ses coeurs et son air triste, Bourriquet talonne de près Winnie dans notre collection de peluches ! On n'en a pas beaucoup à Paris mais énormément dans notre "garde-meubles à peluches" en Bretagne !

 

 

   

 

PB031001

Ce n'est pas une peluche mais une cookie jar ! Mais elle est trop belle ! On l'a acheté mais on n'en a pas besoin : on ne prend jamais de cookies et on n'a rien trouvé à mettre dedans en plus ! Mais ca valait le coup, elle est excellente !

 



 



   

PB030991

Voila une collection unique qu'on vient d'acquérir sur ebay ! C'est un Winnie de Noel de 45cm (assez grand mais pas géant) ! 

On sait qu'il existe aussi un dumbo, un mickey et une minnie sur le même modèle mais impossible de les trouver !

 






PB030992

Le plus beau de cette collection à mon avis : le Tigrou !

 

Il est zebré en doré, sublime ! C'est notre seul Tigrou à Paris ! Mais à choisir c'est le plus beau !

 

 






PB030993

Le Second Bourriquet et le dernier à Paris (pour le moment lol) lui aussi blanc et doré ! Toujours aussi triste et aussi craquant !










[MAJ] : Ca y est on l'a trouvé sur ebay ! On s'est jeté dessus ! On a aussi vu les Mickey et Minnie de cette collection mais on n'est pas fan !

PB171065

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vos peluches sont magnifiques surtout winnie et dumbo, félicitation pour cette collection.
B
wow y'a des peluches qui sont trop belles que tu as !!! ^^ et que j'ai pas!lol !!<br /> passe voir mon site!
B
Coucou dis..j'ai une question comme je comprends pas encore très bien le fonctionnement de canalblog.. je voudrais classé par catégorie pour mon site? j'ai bien été dans " Catégorie " .. mais le problème c'est que sur le côté..bah y'a rien??et donc ce n'est pas classé par catégorie..je sais pas si tu comprends..car si tu viens sur mon site..tu verras qu'en fait c'est un site sur mes collections(surtout disney..lol) et je voulais mettre par exemple différentes catégories du genre " Peluches disney " > et donc ne mettre les peluches! , " Figurines disney "..<br /> Réponds moi sur mon site en commentaire! stp <br /> Merci!<br /> Belle<br /> <br /> PS: en même temps en profite de venir voir mon site.. et mets moi des comm's!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité